La Legion Noire
Vous devez vous inscrire et vous identifiez. Si vous voulez accéder a nôtre forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Legion Noire
Vous devez vous inscrire et vous identifiez. Si vous voulez accéder a nôtre forum.
La Legion Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Diplomatie WING IST

Aller en bas

Diplomatie WING IST Empty Diplomatie WING IST

Message  Meph Ven 30 Sep - 16:56

Bonsoir ou bonjour suivant le moment où vous lirez ce message.

Donc, j'en ai déjà discuté avec certains membres de la Légion Noire.
Malgré nos actions passées et ce qu'on a pu dire sur nous (et il y a sans doute du vrai), je viens vous voir pour progresser dans une tentative de rapprochement.
Je crois savoir que certains membres ISTs ont participé de la dernière bataille avec vous contre les Andromeda.
Effectivement, pour nous la Wing et IST, Oxy Shooter Pro, Chaos et Andromeda deviennent des problèmes.
Nous avons pris les mesures nécessaires mais il y a encore du boulot à faire.

Je vous propose une pacte de Défense, ce n'est ni un PNA (vous pouvez nous attaquer si vous le voulez), ni une alliance car la Wing n'est pas orienté offensif. Mais une proposition de Défense commune, peut être avez-vous des PRs près de nous, on peut vous aider...
Et une proposition de Défense contre cette Triade.

Je sais qu'IST veut aussi se rapprocher mais ce pacte de défense a l'avantage de ne pas être trop contraignant.

En vous remerciant.
Meph.

Meph
Noobz
Noobz

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum